Nos Publications en Packs

Le Club Alpin Béziers Caroux vous propose en promotion ses publications sous forme de packs :

- Pack Cartographie (Guide GPS + Carte) 10 euros

Pack Escalade (Guide Escalade + Cartes) 15 euros

Pack Randonnée (Guide Randonnée + Carte) 25 euros

Pack Premium  (les 3 guides + la carte) 35 Euros

Pour commander,

Pour commander, laissez un mail à "christophe.rombeaux@orange.fr", avec vos coordonnées postales, les topos vous seront expédiés avec une facture, vous payez à réception du paquet chez vous.

- Conditions particulières pour Librairies et Revendeurs
- Pour l'étranger, nous consulter

Guide Escalade au Caroux

Edition 2011, disponible

Le massif du Caroux, au nord de Béziers, culmine à 1000 mètres environ, sa structure est complexe, les site d'escalade, en terrain d'aventure pour la plupart, sont situés le plus souvent sur la périphérie du plateau sommital.

Parois de gneiss et arêtes  de rocher blond s'offrent à ceux qui sauront les mériter..

Les Equipes du Club alpin de Béziers, sur la base du topo de Francis Cauquil ont élaboré un topo qui s'avère indispensable pour la localisation des voies dans un massif aussi vaste.

Les voies majeures y sont décrites, illustrées par des croquis dessinés pour la plupart, par Philippe BarthetDavid Mazet et Jean Bugnas

Topo "Escalades au Caroux"
216 pages, croquis des voies, photos

prix : 10,00 € + port  2,50 €

Guide Randonnées au Caroux

Edition 2012 disponible

Le topo guide des randonnées au Caroux a été entièrement écrit, conçu et réalisé par une équipe de bénévoles du Club Alpin de Béziers, sous la direction de Pierre Mas.

Il décrit minutieusement tous les itinéraires de randonnée du massif, depuis les larges chemins "historiques",  jusqu'aux pistes les plus secrètes.

Itinéraires tranquilles ménageant des points de vues superbes, chemins escarpés et sportifs, couleur des balisages, horaires, ce topo est indispensable à ceux qui veulent parcourir le massif du Caroux

Topo "Randonnées au Caroux"
239 pages, croquis des chemins, photos

prix : 19,50 € + port 3,50

Randonner avec un GPS

Le topo édité
par le Club Alpin Béziers Caroux.
109 pages, rédigé par
Gérard Compan

Prix : 5,00 € + port 2,50

Carte Caroux-Espinouse