Week-end du 1er mai sur l'Aubrac

Le 05/05/2017 par Noëlle

Nous étions 6 pour ce week-end prévu par la météo assez froid avec chutes de neige possibles !

Samedi: combinaison de 2 randos au départ de Vieurals : drailles avec murets de pierres, croix de Berque, cascade des vergnes, chapelle d'Aurelle. Très beau temps, soleil, on est en tshirts, 24km!

Gîte st André à st chely d'Aubrac, très bon accueil, belles chambres spacieuses, bien décorées, sur le St Jacques : à retenir !!!

Dimanche : nettement plus "frais" , temps gris , départ de Crurières , direction la station, heureusement la forêt nous abrite du vent; à la station on se met sous l'entrée d'un magasin de sport.

Belles fermes avec aire de battage, croix de la Roussarie.

On se réchauffe à un café de Laguiole, achetons du fromage, visitons magasins de coutellerie!

le soir, pendant le repas la neige tombe.

Lundi , la voiture de Joséfa ne peut monter la route de Nasbinals, les filles font demi-tour et vont faire du tourisme

Nous 3 Rosine, Thierry et moi , voulant aller sur le plateau, nous sommes arretés par la neige à quelques km du col, mais quels paysages!!!

nous reviendrons!

Noëlle